+41 24 423 96 50 | Horaires
Accueil > Nos formations > Formations en Qualité Système et Audits > Coordinateur systèmes de management intégrés (SMI) – qualité, sécurité et environnement
« Cette formation m’a permis d’approfondir mes connaissances et de confirmer du bien fondé d’un SMQ. »
« Les mises en situations pratiques ont été d’une grande richesse pour une réelle intégration des éléments théoriques. »
« La formatrice maîtrise le sujet, apporte des exemples concrets, le tout avec du dynamisme et de l'humour. »
Télécharger la fiche produit au format pdf
Yverdon-les-Bains | ||
---|---|---|
Formation | Préparation ARIAQ à l’examen | Examen |
22, 23, 30 et 31 octobre 2024 6, 13, 14, 27 et 28 novembre 2024 17 décembre 2024 9 janvier 2025 Coaching 20 novembre 2024 9 et 10 décembre 2024 |
lundi 13 janvier 2025 | vendredi 24 janvier 2025 |
CHF 6 490.–
CHF 5 841.– (membres SAQ)
Préparation ARIAQ à l’examen : CHF 185.–
Examen et certificat SAQ : CHF 550.–
La préparation à l’examen est facultative.
Nos tarifs comprennent les pauses et les documents stagiaires.
Margot Medjo'o est consultante en Systèmes de Management Intégrés (SMI), spécialisée dans les domaines de la Qualité, Santé, Sécurité et Environnement (QHSE). Forte d'une expérience significative dans l'industrie papetière et pharmaceutique, elle a acquis une expertise éprouvée dans la mise en œuvre des normes ISO 9001, ISO 14001, ISO 45001 et IFS HPC. Margot possède également des compétences avérées dans la réalisation d'audits en SMI, ainsi que dans le coaching et l'accompagnement en excellence managériale et relationnelle, ce qui lui permet d'apporter une valeur ajoutée à ses interventions en entreprise.
Diplômé d’un Master en Microélectronique, expert en Qualité, Zouhair AICH bénéficie de plus de 25 années d’expérience professionnelle en tant que Manager et Dirigeant auprès de grands groupes internationaux tels que STMicroelectronics, DELL Computers, IMI, SICPA et BOBST. M. Aich apporte son expertise dans le Management Stratégique, la Gestion des Risques, les Systèmes de Management QHSE, l’Engineering des Processus, l’Amélioration Continue et l’Excellence Opérationnelle.
De formation en Ing. Industrielle, complétée par un Executive MBA et une certification Lean Six Sigma Black Belt, Joachim Fernandes bénéficie de plus de 25 ans d’expérience comme cadre supérieur dans différents secteurs d’activité (Industrie des machines, Microélectronique, Aéronautique, Horlogerie) au sein de grands groupes (Bobst, Kudelski, Richemont), comme de petites entreprises. Avec une expérience éprouvée en Management, Opérations, Qualité et Amélioration Continue, Joachim apporte son expertise dans l’Organisation, les Projets stratégiques ou de Transformation, la Supply Chain, l’Excellence Opérationnelle (Lean, Six Sigma), les Techniques et les Systèmes Qualité.