Accueil Page FacebookPage LinkedIn

telephone +41 24 423 96 50 | Horaires

Bonnes Pratiques de Laboratoire (BPL - GLP)  dès le 21 avril 2023  Yverdon-les-Bains

Accueil > Nos formations > Pharma - Chimie - Medtech - Biotech > Bonnes Pratiques de Laboratoire (BPL - GLP)

Objectifs

Contenu / Thèmes abordés

Pédagogie

Public cible

Durée de la formation

Reconnaissance

Ce sont nos participants qui le disent

« Je remercie le formateur pour la qualité de sa pédagogie. »

« Je vous remercie pour la formation donnée. C'était clair, limpide, le formateur maîtrisait son sujet, et faisait tout pour rendre le contenu vivant, ludique, dynamique. L'approche par "jeu" en groupe est très bien pour pousser à la recherche, et ainsi pour mieux retenir les notions. Au plaisir et merci ! »

Télécharger la fiche produit au format pdf

Dates

Yverdon-les-Bains
Formation
21 avril et 25 avril 2023

Bonnes Pratiques de Laboratoire (BPL - GLP)

Inscription

CHF 1 160.–

Nos tarifs comprennent les pauses et les documents stagiaires.

Animation

Hervé Pochart

Hervé a développé depuis 20 ans son expertise en occupant successivement des postes opérationnels en amélioration continue dans 2 groupes allemands KSB (pompes et robinetterie industrielle, SGL CARBON (Graphite et fibres de carbone). Toujours aussi curieux de découvrir de nouvelles activités, consultant depuis plus de 12 ans, il pilote dans différents secteurs industriels, services, des plans de transformation des organisations et aime accompagner les équipes en place vers l’excellence opérationnelle. Certifié MBB LSS depuis 2007 et accrédité formateur IASSC depuis 2016, ses capacités de formateur et de coach lui ont permis de certifier à ce jour plus de 200 Black Belt LSS et 800 Green Belt LSS ainsi que des Master Black Belt.


Max Ekobe

Ingénieur trinational diplômé en Management des projets Mécatroniques (Suisse – France -Allemagne). Max Ekobe est spécialisé dans la fabrication de dispositifs médicaux stériles et de produits pharmaceutiques. Certifié BSI Lead Auditor ISO 13485. Max a plus de 15 ans d’expérience professionnelle au sein de fabricants internationaux de dispositifs médicaux stériles et de produits pharmaceutiques pour lesquels il a occupé des fonctions d’expert en validation des procédés de fabrication, de chef de projet, responsable ingénierie et responsable des opérations et Qualité. Il a durant sa carrière, géré des projets complexes et pluridisciplinaires.


Vous pourriez être intéressé par ...


Qualité en laboratoire – pratique de la norme ISO 17025


Auditeur interne ISO 9001