Accueil Page FacebookPage LinkedIn

telephone +41 24 423 96 50 | Horaires

Facilitateur qualité - ISO 9001  dès le 29 mai 2024  Yverdon-les-Bains

En suivant la formation « Facilitateur Qualité » vous comprendrez la philosophie et l’état d’esprit d’un système de management qualité (SMQ). Cette formation vous permettra de découvrir les exigences de l’ISO 9001, tout en comprenant en quoi un SMQ contribue à assurer la pérennité et à améliorer la performance de votre organisme.

Accueil > Nos formations > Formations en Qualité Système et Audits > Facilitateur qualité - ISO 9001

Objectifs

Contenu / Thèmes abordés

Pédagogie

Public cible

Durée de la formation

Reconnaissance

Ce sont nos participants qui le disent

« Un grand merci à l'animatrice, souriante et agréable. Elle maîtrise parfaitement le sujet !
J'ai eu beaucoup de plaisir à suivre la formation. »

« Cette formation m'a permis également de démystifier le système de management de la qualité et d'être un peu plus à l'aise dans mon activité professionnelle. »

« L'animation regorge d'exemples, d'idées et de solutions. Ce cours est très vivant et très inspirant. »

Télécharger la fiche produit au format pdf

Dates

Yverdon-les-Bains
Formation
29 et 30 mai 2024

Facilitateur qualité - ISO 9001

Inscription

CHF 980.–

Nos tarifs comprennent les pauses et les documents stagiaires.

Animation

Margot Medjo’o

Titulaire d’un diplôme de responsable Qualité, Sécurité & Environnement (QSE) et d’un master en gestion des risques, Margot a débuté dans l’industrie pharmaceutique d’abord en tant qu’agent de production puis en intégrant le service santé & sécurité. Elle a ensuite rejoint l’industrie papetière comme coordinatrice QSE et responsable sécurité. Elle a ainsi pu déployer des systèmes de management et conduit plusieurs audits touchant les certifications IFS HPC, OHSAS 18001, ISO 14001 et ISO 9001 v.2015. Margot peut également intervenir pour toute question liée à la Santé & Sécurité au Travail (SST).


Mickael Brégand

Mickaël a plus de 15 ans d’expérience professionnelle au sein de fabricants internationaux de dispositifs médicaux stériles et de produits issus de la Biotechnologie pour lesquels il a occupé diverses fonctions d’expert en Assurance Qualité et Affaires Réglementaires de produits de class III à class I (D à A). Microbiologiste de formation et Lead Auditor ISO 13485, il a durant sa carrière, géré des projets complexes et pluridisciplinaires, avec récemment la mise en conformité de dispositifs médicaux selon nouveaux Règlements MDR 2017/ 745-746, FDA 21 CFR et PMD Act. Ses expertises démontrées quant à la qualification des équipements et de l’environnement de production, à la validation des procédés de fabrication, de stérilisation et expertise relative à la surveillance des dispositifs médicaux commercialisés en font un partenaire de confiance pour les clients ARIAQ.