Accueil NewslettersPage FacebookPage LinkedIn

telephone +41 24 423 96 50

Bonnes Pratiques de Fabrication des médicaments : bases et applications  le 23 mars 2018  Yverdon-les-Bains

La formation continue est inscrite dans les BPF comme élément clé du système d'assurance de la qualité. Répondant aux besoins de l'industrie, une formation sur les BPF a été développée et animée par les experts des entreprises pharmaceutiques. Une présentation globale des BPF ainsi qu'un rappel des nouveautés BPF sont à l'agenda. Mais plus qu'une formation, il s'agit d'une occasion unique pour les participants d'intégrer un réseau de professionnels de proximité, d'échanger les expériences et de participer ainsi au dynamisme de la région.

Accueil > Nos formations > Pharma - Chimie - Medtech - Biotech > Bonnes Pratiques de Fabrication des médicaments : bases et applications

Objectifs

Contenu / Thèmes abordés

Pédagogie

Public cible

Durée de la formation

Reconnaissances

Ce sont nos participants qui le disent

« Je remercie personnellement l’animateur pour l’adaptation de la formation au monde professionnel des participants, ce qui a facilité une meilleure compréhension des normes BPF. »

Dates

Yverdon-les-Bains
Formation
le 23 mars 2018

Bonnes Pratiques de Fabrication des médicaments : bases et applications

Inscription

CHF 550.–

Nos tarifs comprennent les pauses, le repas de midi et les documents stagiaires.
TVA en sus sur les frais d'intendance.

Animation

Laurent Della Torre

Expérience : Chimiste HES, avec 8 ans d’expérience dans le domaine assurance qualité. Actuellement Directeur de Production chez B.Braun à Crissier.


Vu Thanh Liem

Pharmacien, PhD en sciences pharmaceutiques avec plus de 15 ans d’expérience en industrie pharmaceutique à des postes à responsabilité dans le domaine de l’assurance de qualité, de la validation et de la production. Actuellement Directeur QA et Qualified Person pour Debiopharm Research & Manufacturing SA.