Accueil NewslettersPage FacebookPage LinkedIn

telephone +41 24 423 96 50 | Horaires

Journées préparatoires pour TQ4 – étude des référentiels

L’audit interne est un excellent outil, pour autant que les conditions-cadres soient en place et que les auditeurs soient pertinents. Cette pertinence passe par l’impératif de comprendre et « de digérer » les référentiels audités. Ces journées préparatoires ont pour but d’analyser et d’interpréter les exigences de ces normes de façon pragmatique basée sur des exemples très pratiques partagés en formation.

Accueil > Nos formations > TQ-Base - TQ1 - TQ2 - TQ3 - TQ4 > Journées préparatoires pour TQ4 – étude des référentiels

Objectifs

Contenu / Thèmes abordés

Pédagogie

Public cible

Durée de la formation

Reconnaissance

Ce sont nos participants qui le disent

« Excellente entrée en matière dans le domaine des normes avec un groupe de participants très varié et impliqué. Je me réjouis de la suite! »

« J'ai beaucoup aimé le cours et toutes les questions que vous m'avez posées. Cela m'a fait réfléchir sur des sujets que je pensais évidents au départ et qui m'ont été d'une grande utilité pour la préparation de l'audit. »

Télécharger la fiche produit au format pdf

Prérequis

Dates

Les dates pour cette formation ne sont pas encore fixées. N'hésitez pas à réserver votre place sans engagement si vous êtes intéressé par cette formation.

Journées préparatoires pour TQ4 – étude des référentiels

Cliquez ici pour réserver

CHF 1 515.–

CHF 1 363.– (membres SAQ)

Nos tarifs comprennent les pauses, le repas de midi et les documents stagiaires.
TVA en sus sur les frais d'intendance.

Animation

Cédric Gremaud

Ingénieur en électrotechnique et diplômé EMBA en gestion d’entreprise, Cédric a plus de 20 ans d’expérience professionnelle dans les domaines de la robotique, l’automation, la gestion de projet d'entreprise et les systèmes de management de la qualité. Il est en charge des formations ARIAQ dans le domaine de la mise en œuvre, le suivi et l'amélioration de Systèmes de Management Intégrés (certifiés ou non) et des techniques d’audit. Il propose aussi ses services comme conseiller auprès de groupes industriels et dans les domaines de la santé, des soins ou de l’administration.


Les personnes intéressées par cette formation ont également consulté


Auditeur de systèmes de management intégrés – TQ4