Accueil NewslettersPage FacebookPage LinkedIn

telephone +41 24 423 96 50

Sensibilisation au management de la qualité

La culture qualité d'une organisation passe d'abord par la compréhension de principes de base qui soutiennent les efforts et les besoins de progresser. Cette formation permet aux participants de pouvoir expliquer où, comment et par qui se crée la qualité d'un service ou d'un produit.

Accueil > Nos formations > Qualité : système, audits, outils > Sensibilisation au management de la qualité

Objectifs

Contenu / Thèmes abordés

Pédagogie

Public cible

Durée de la formation

Reconnaissance

Ce sont nos participants qui le disent

« Le fait d'être en petit groupe nous a permis d'avoir une formation « sur mesure », ce qui était vraiment appréciable. »

« Ayant suivi les 2 premières journées "Auditeurs Internes" et cette sensibilisation […], je pense avoir assez de recul pour relever la qualité et le dynamisme de votre enseignement. »

Date

Les dates pour cette formation ne sont pas encore fixées. N'hésitez pas à réserver votre place sans engagement si vous êtes intéressé par cette formation.

Sensibilisation au management de la qualité

Cliquez ici pour réserver

CHF 449.–

Nos tarifs comprennent les pauses, le repas de midi et les documents stagiaires.
TVA en sus sur les frais d'intendance.

Animation

Cédric Gremaud

Ingénieur en électrotechnique et diplômé EMBA en gestion d’entreprise, Cédric a plus de 20 ans d’expérience professionnelle dans les domaines de la robotique, l’automation, la gestion de projet d'entreprise et les systèmes de management de la qualité. Il est en charge des formations ARIAQ dans le domaine de la mise en œuvre, le suivi et l'amélioration de Systèmes de Management Intégrés (certifiés ou non) et des techniques d’audit. Il propose aussi ses services comme conseiller auprès de groupes industriels et dans les domaines de la santé, des soins ou de l’administration.