Accueil Page FacebookPage LinkedIn

telephone +41 24 423 96 50 | Horaires

Coordinateur systèmes de management intégrés (SMI) – santé et social  dès le 6 octobre 2021  Yverdon-les-Bains

Les activités de santé et sociales demandent une conduite particulière car les exigences de ces métiers sont très spécifiques. Pour y répondre, ARIAQ propose la formation « Coordinateur système de management intégré ». A travers des exercices pratiques et des jeux de rôles proches du terrain, vous découvrirez des techniques simples de mise en oeuvre de votre système de management. La compréhension de la norme ISO 9001:2015 vous permettra de construire sur des processus fiables, stables dont le but principal est la satisfaction des bénéficiaires et l'amélioration de vos activités en continu.

Votre organisme doit répondre aux exigences cantonales en matière de qualité ? Cette formation répondra à cette exigence.

Accueil > Nos formations > Santé - Social - Services > Coordinateur systèmes de management intégrés (SMI) – santé et social

Objectifs

Contenu / Thèmes abordés

Pédagogie

Public cible

Durée de la formation

Reconnaissances

Examen

Télécharger la fiche produit au format pdf

Prérequis

Dates

Yverdon-les-Bains
Formation
Module 1 – 10 jours
6, 7, 20, 21, 27, 28 octobre 2021
11, 12, 17, 18 novembre 2021
Coaching : 25 novembre 2021

Module 2 – 1 jour
30 novembre 2021

Préparation ARIAQ à l’examen (demi-journée) : 8 décembre 2021

Examen écrit (2h) : 15 décembre 2021

Coordinateur systèmes de management intégrés (SMI) – santé et social

Inscription

CHF 5 445.–

CHF 4 900.– (membres SAQ)

Préparation ARIAQ à l’examen : CHF 185.–

Examen et certificat SAQ : CHF 505.–

La préparation à l’examen est facultative.

Nos tarifs comprennent les pauses, le repas de midi et les documents stagiaires.
TVA en sus sur les frais d'intendance.

Animation

Myriam Bertrand

Spécialisée dans le développement de l’efficacité des équipes et des relations interpersonnelles, Myriam Bertrand accompagne les entreprises de toutes tailles dans les domaines industriels et tertiaires. Elle a exercé pendant 15 ans des responsabilités managériales dans le domaine de la qualité, en conduite du changement et sur la dimension humaine et relationnelle.


Margot Medjo’o

Titulaire d’un diplôme de responsable Qualité, Sécurité & Environnement (QSE) et d’un master en gestion des risques, Margot a débuté dans l’industrie pharmaceutique d’abord en tant qu’agent de production puis en intégrant le service santé & sécurité. Elle a ensuite rejoint l’industrie papetière comme coordinatrice QSE et responsable sécurité. Elle a ainsi pu déployer des systèmes de management et conduit plusieurs audits touchant les certifications IFS HPC, OHSAS 18001, ISO 14001 et ISO 9001 v.2015. Margot peut également intervenir pour toute question liée à la Santé & Sécurité au Travail (SST).


Vous pourriez être intéressé par ...


Coordinateur systèmes de management intégrés (SMI) – qualité, sécurité et environnement


Responsable systèmes de management intégrés (SMI) – TQ3