Accueil NewslettersPage FacebookPage LinkedIn

telephone +41 24 423 96 50

Agent qualité santé, social et services  dès le 12 mars 2018  Yverdon-les-Bains

Comment améliorer ses prestations dans les domaines des services, des soins et de la santé ? Pourquoi est-ce si difficile ? ARIAQ travaille intensément avec bon nombre d'organisations pour identifier les facteurs de réussite indispensables à la mise en œuvre d’améliorations de la qualité. Ces facteurs sont présentés et intensément travaillés durant les onze jours de formation. À la suite de la formation, les participants pourront : apporter une aide efficace lors de la mise en oeuvre des actions d'amélioration, maîtriser l'approche processus des activités dans le domaine des soins et de la santé, collaborer activement au maintien d'un système de management de la qualité selon ISO 9001.

Accueil > Nos formations > Santé - Social - Services > Agent qualité santé, social et services

Objectifs

Contenu / Thèmes abordés

Pédagogie

Public cible

Durée de la formation

Reconnaissances

Examen

Prérequis

Dates

Yverdon-les-Bains
Formation Préparation à l’examen Examen
12, 19, 20 mars 2018
3, 4, 17, 18, 24, 25 avril 2018
1er, 2 mai 2018
jeudi 17 mai 2018 mercredi 30 mai 2018

Agent qualité santé, social et services

Inscription

CHF 5 170.–

Préparation à l’examen : CHF 185.–

Examen et certificat : CHF 505.–

Rabais de 465.– pour les membres AVDEMS INSOS

Nos tarifs comprennent les pauses, le repas de midi et les documents stagiaires.
TVA en sus sur les frais d'intendance.

Animation

Cédric Gremaud

Ingénieur en électrotechnique et diplômé EMBA en gestion d’entreprise, Cédric a plus de 20 ans d’expérience professionnelle dans les domaines de la robotique, l’automation, la gestion de projet d'entreprise et les systèmes de management de la qualité. Il est en charge des formations ARIAQ dans le domaine de la mise en œuvre, le suivi et l'amélioration de Systèmes de Management Intégrés (certifiés ou non) et des techniques d’audit. Il propose aussi ses services comme conseiller auprès de groupes industriels et dans les domaines de la santé, des soins ou de l’administration.


Jérôme Laederach

Psychologue de formation, il a exercé ce métier dans le domaine de la clinique, de la prévention et de la recherche. Son engagement en politique publique lui font connaître le fonctionnement des institutions sociales et de santé publiques et privées. Directeur général de la Fondation Ensemble depuis 2003 et chargé d’enseignement à la FPSE de Genève, il remplit plusieurs mandats dans le secteur social.


Brochure