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Identification et gestion des non-conformités, stratégie CAPA, réclamations utilisateurs/clients - Dispositifs médicaux (module 13)  le 28 novembre 2019  Yverdon-les-Bains

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Objectifs

Contenu / Thèmes abordés

Pédagogie

Public cible

Durée de la formation

Reconnaissance

Ce sont nos participants qui le disent

« Très bien, pas trop de déviations, et si c’est la cas, le formateur s’en rend compte rapidement. Excellent! »

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Prérequis

Date

Yverdon-les-Bains
Formation
28 novembre 2019

Identification et gestion des non-conformités, stratégie CAPA, réclamations utilisateurs/clients - Dispositifs médicaux (module 13)

Inscription

CHF 589.–

CHF 530.– (membres SAQ)

Nos tarifs comprennent les pauses, le repas de midi et les documents stagiaires.
TVA en sus sur les frais d'intendance.

Animation

Laurent Droz

Ingénieur en mécanique & Six Sigma Black Belt, Laurent a une expérience de plus de 25 ans dans l’industrialisation et dans la qualité, dont plus de 20 ans dans l’industrie médicale. Il a pu mettre en place plusieurs systèmes de management de la qualité selon les référentiels ISO 9001 & ISO 13485 ainsi que la mise sur le marché de DM de classes I à III (actif). Il est en charge des formations ARIAQ dans le domaine des dispositifs médicaux.


Stéphane Gumy

19 ans d'activité dans l’industrie (bio-)pharmaceutique en tant que responsable de groupes pour des entreprises internationales dans les départements QA, QC, production et développement des procédés. Participation active à des inspections de régulateurs nationaux tels que Swissmedic, FDA, ANVISA, WHO, … Consultant indépendant depuis 2007, fondateur et directeur de la société « PMS Process Management System Sàrl ».


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