+41 24 423 96 50 | Horaires
Accueil > Nos formations > Lean Management > Lean dans les services : pratiques efficaces
« L'atelier est vraiment génial et permet de prendre conscience et d'intégrer plus facilement les différents éléments du cours. La Formation correspond exactement à ce que je cherchais. »
« Félicitations pour le traitement du sujet en 3 jours vraiment intéressants. Le fil rouge est intelligemment imaginé. Il n'y a pas de temps mort, la théorie est amenée à juste dose avec de bons exemples. L'exercice pratique est très démonstrateur. »
« Le "jeu" en direct du processus de travail et son analyse à travers les outils Lean était particulièrement stimulant et permettait une bonne intégration des outils. »
« La pratique mise en regard de la théorie rend la formation très motivante. »
Télécharger la fiche produit au format pdf
Yverdon-les-Bains | ||
---|---|---|
Formation | ||
28 avril 2021 29 avril 2021 03 mai 2021 |
CHF 1 545.–
CHF 1 390.– (membres SAQ)
Examen et certificat SAQ : CHF 750.–
Nos tarifs comprennent les pauses, le repas de midi et les documents stagiaires.
TVA en sus sur les frais d'intendance.
Diplômé d’un 3ème cycle en chimie et d’un master en optimisation de processus, David a débuté en tant que consultant-formateur auprès de nombreux industriels (chimie, pharmacie, nucléaire, papeterie) dans la maîtrise des procédés. Il a rejoint le groupe Rhodia prenant en charge le service d’optimisation et modélisation de procédés, participant au déploiement mondial du Six Sigma avec des enjeux industriels et transactionnels; membre de la commission statistique à l’AFNOR. Il est en charge des formations ARIAQ dans le domaine de l’amélioration continue.
Chef de projet Lean Services et Administration