+41 24 423 96 50 | Horaires
Accueil > Nos formations > Formations en Lean Management > Lean dans les services : pratiques efficaces
« L'atelier est vraiment génial et permet de prendre conscience et d'intégrer plus facilement les différents éléments du cours. La Formation correspond exactement à ce que je cherchais. »
« Félicitations pour le traitement du sujet en 3 jours vraiment intéressants. Le fil rouge est intelligemment imaginé. Il n'y a pas de temps mort, la théorie est amenée à juste dose avec de bons exemples. L'exercice pratique est très démonstrateur. »
« Le "jeu" en direct du processus de travail et son analyse à travers les outils Lean était particulièrement stimulant et permettait une bonne intégration des outils. »
« La pratique mise en regard de la théorie rend la formation très motivante. »
« L'apport de l'autre intervenant, Monsieur François Paul était également très enrichissant. La formation est vraiment très intéressante. »
Télécharger la fiche produit au format pdf
Les dates pour cette formation ne sont pas encore fixées. N'hésitez pas à réserver votre place sans engagement.
CHF 1 650.–
CHF 1 485.– (membres SAQ)
Examen et certificat SAQ : CHF 750.–
Nos tarifs comprennent les pauses et les documents stagiaires.
Hervé a développé depuis 20 ans son expertise en occupant successivement des postes opérationnels en amélioration continue dans 2 groupes allemands KSB (pompes et robinetterie industrielle, SGL CARBON (Graphite et fibres de carbone). Toujours aussi curieux de découvrir de nouvelles activités, consultant depuis plus de 12 ans, il pilote dans différents secteurs industriels, services, des plans de transformation des organisations et aime accompagner les équipes en place vers l’excellence opérationnelle. Certifié MBB LSS depuis 2007 et accrédité formateur IASSC depuis 2016, ses capacités de formateur et de coach lui ont permis de certifier à ce jour plus de 200 Black Belt LSS et 800 Green Belt LSS ainsi que des Master Black Belt.