Accueil NewslettersPage FacebookPage LinkedIn

telephone +41 24 423 96 50 | Horaires

AMDEC, Analyse des modes de défaillance, de leurs effets et de leur criticité – Management des risques  dès le 11 mars 2021  Yverdon-les-Bains

Formation incontournable pour tous les chefs de projet, responsable de développement, responsable de processus ou responsable qualité. Une bonne managériale aujourd'hui passe par une gestion professionnelle des risques. Cette formation répond à ce besoin.

Accueil > Nos formations > Gestion des risques > AMDEC, Analyse des modes de défaillance, de leurs effets et de leur criticité – Management des risques

Objectifs

Durée de la formation

Reconnaissance

Ce sont nos participants qui le disent

« La dynamique est très positive et l’exercice est constructif pour tous les participants.[…] Globalement, tout le monde est satisfait de l’exercice, tout le monde reconnait l’investissement en temps non négligeable et certains risques supplémentaires ont été identifiés. »

Télécharger la fiche produit au format pdf

Dates

Yverdon-les-Bains
Formation
11 et 18 mars 2021

AMDEC, Analyse des modes de défaillance, de leurs effets et de leur criticité – Management des risques

Inscription

CHF 989.–

Nos tarifs comprennent les pauses, le repas de midi et les documents stagiaires.
TVA en sus sur les frais d'intendance.

Animation

Laurent Droz

Ingénieur en mécanique & Six Sigma Black Belt, Laurent a une expérience de plus de 25 ans dans l’industrialisation et dans la qualité, dont plus de 20 ans dans l’industrie médicale. Il a pu mettre en place plusieurs systèmes de management de la qualité selon les référentiels ISO 9001 & ISO 13485 ainsi que la mise sur le marché de DM de classes I à III (actif). Il est en charge des formations ARIAQ dans le domaine des dispositifs médicaux, de la qualité et de l'amélioration continue.


David Méneur

Diplômé d’un 3ème cycle en chimie et d’un master en optimisation de processus, David a débuté en tant que consultant-formateur auprès de nombreux industriels (chimie, pharmacie, nucléaire, papeterie) dans la maîtrise des procédés. Il a rejoint le groupe Rhodia prenant en charge le service d’optimisation et modélisation de procédés, participant au déploiement mondial du Six Sigma avec des enjeux industriels et transactionnels; membre de la commission statistique à l’AFNOR. Il est en charge des formations ARIAQ dans le domaine de l’amélioration continue.