Accueil Page FacebookPage LinkedIn

telephone +41 24 423 96 50 | Horaires

Démarche qualité pour un comité de direction  le 1 septembre 2025  Yverdon-les-Bains

Exaspéré par des certifications ISO qui se vivent comme des contraintes, ou vitrines, administratives ? Ariaq accompagne les Directions pour donner du sens à la démarche qualité et en faire un vrai levier de performance. Moins d’administration, plus de motivation, un vrai retour sur investissement. Découvrez comment soutenir efficacement votre responsable qualité et faire de l’ISO un atout stratégique pour votre entreprise.

Accueil > Nos formations > Formations en Qualité Système et Audits > Démarche qualité pour un comité de direction

Objectifs

Contenu / Thèmes abordés

Pédagogie

Public cible

Durée de la formation

Reconnaissance

Bon à savoir

Informations complémentaires :
La règlementation et les normes techniques évoluant au cours du temps, le contenu des modules d’expertises proposés dans ce cursus, peut être amené à varier. En cas de changement majeur concernant un module d’expertise déjà réalisé, il est recommandé de suivre à nouveau ce module.

Les plus de cette formation :
Cette formation se distingue par l’expertise terrain du formateur, une approche qui peut être personnalisée, des dynamiques d’intelligence collective pour consolider la vision commune du comité de direction, ainsi qu’une analyse préliminaire de votre SMQ pour orienter au mieux sa mise en œuvre.

Ce sont nos participants qui le disent

« Très bon cours, merci encore. Le formateur a très bien compris nos besoins. »

« Votre présentation de 2 heures axée principalement sur le leadership et la planification a reçu un très bon accueil de notre direction qui s'est déclarée très satisfaite de cet éclairage. »

Télécharger la fiche produit au format pdf

Prérequis

Date

Yverdon-les-Bains
Formation
Planning sur demande

Démarche qualité pour un comité de direction

Inscription

CHF 450.–

Nos tarifs comprennent les pauses et les documents stagiaires.

Animation

Mme Margot Medjo’o – Consultante SMI et soft skills

Margot Medjo'o est consultante en Systèmes de Management Intégrés (SMI), spécialisée dans les domaines de la Qualité, Santé, Sécurité et Environnement (QHSE). Forte d'une expérience significative dans l'industrie papetière et pharmaceutique, elle a acquis une expertise éprouvée dans la mise en œuvre des normes ISO 9001, ISO 14001, ISO 45001 et IFS HPC. Margot possède également des compétences avérées dans la réalisation d'audits en SMI, ainsi que dans le coaching et l'accompagnement en excellence managériale et relationnelle, ce qui lui permet d'apporter une valeur ajoutée à ses interventions en entreprise.