Accueil NewslettersPage FacebookPage LinkedIn

telephone +41 24 423 96 50

Bonnes Pratiques de Fabrication des médicaments (Good Manufacturing Practices) : bases et applications

La formation continue est inscrite dans les BPF comme élément clé du système d'assurance de la qualité. Répondant aux besoins de l'industrie, une formation sur les BPF a été développée et animée par les experts des entreprises pharmaceutiques. Une présentation globale des BPF ainsi qu'un rappel des nouveautés BPF sont à l'agenda. Mais plus qu'une formation, il s'agit d'une occasion unique pour les participants d'intégrer un réseau de professionnels de proximité, d'échanger les expériences et de participer ainsi au dynamisme de la région.

Accueil > Nos formations > Pharma - Chimie - Medtech - Biotech > Bonnes Pratiques de Fabrication des médicaments (Good Manufacturing Practices) : bases et applications

Objectifs

Contenu / Thèmes abordés

Pédagogie

Public cible

Durée de la formation

Reconnaissance

Ce sont nos participants qui le disent

« Je remercie personnellement l’animateur pour l’adaptation de la formation au monde professionnel des participants, ce qui a facilité une meilleure compréhension des normes BPF. »

Télécharger la fiche produit au format pdf

Date

Les dates pour cette formation ne sont pas encore fixées. N'hésitez pas à réserver votre place sans engagement si vous êtes intéressé par cette formation.

Bonnes Pratiques de Fabrication des médicaments (Good Manufacturing Practices) : bases et applications

Cliquez ici pour réserver

CHF 550.–

Nos tarifs comprennent les pauses, le repas de midi et les documents stagiaires.
TVA en sus sur les frais d'intendance.

Animation

Vu Thanh Liem

Pharmacien, PhD en sciences pharmaceutiques avec plus de 15 ans d’expérience en industrie pharmaceutique à des postes à responsabilité dans le domaine de l’assurance de qualité, de la validation et de la production. Actuellement Directeur QA et Qualified Person pour Debiopharm Research & Manufacturing SA.


Stéphane Gumy

19 ans d'activité dans l’industrie (bio-)pharmaceutique en tant que responsable de groupes pour des entreprises internationales dans les départements QA, QC, production et développement des procédés. Participation active à des inspections de régulateurs nationaux tels que Swissmedic, FDA, ANVISA, WHO, … Consultant indépendant depuis 2007, fondateur et directeur de la société « PMS Process Management System Sàrl ».