Accueil Page FacebookPage LinkedIn

telephone +41 24 423 96 50 | Horaires

Six Sigma – Yellow Belt  le 2 septembre 2021  Yverdon-les-Bains

Vous en avez entendu parler et aimeriez approfondir le sujet ? Vous demande-t-on de soutenir des projets Six Sigma ? Cette formation d'un jour s'adresse aux personnes voulant mieux comprendre leur propre potentiel et façon dont ils peuvent faciliter les projets lancés dans leur organisation.

Vous aimeriez mieux comprendre la démarche Six Sigma ? Vous êtes appelés à soutenir des programmes ou projets importants d’amélioration qui s’appuient sur le Six Sigma ? Alors cette formation peut vous aider à mieux soutenir et faciliter les projets lancés dans votre organisation.

Accueil > Nos formations > Six Sigma > Six Sigma – Yellow Belt

Objectifs

Contenu / Thèmes abordés

Pédagogie

Public cible

Durée de la formation

Reconnaissance

Télécharger la fiche produit au format pdf

Date

Yverdon-les-Bains
Formation
le 2 septembre 2021

Six Sigma – Yellow Belt

Inscription

CHF 500.–

Nos tarifs comprennent les pauses, le repas de midi et les documents stagiaires.
TVA en sus sur les frais d'intendance.

Animation

David Peguiron

David a plus de 20 ans d’expérience professionnelle au sein de fabricants internationaux de dispositifs médicaux stériles et de produits pharmaceutiques pour lesquels il a occupé des fonctions de chef de projet, responsable ingénierie et responsable des opérations. Certifié Black Belt Six Sigma et Lean Manufacturing, il a durant sa carrière, géré des projets complexes et pluri-disciplinaires, notamment: L'optimisation industrielle par la mise en place de projets en lien avec la transition industrie 4.0. La transformation de procédés et flux de fabrication en processus lean. La mise en place de lignes de fabrication, comprenant les aspects validation, conformité réglementaire et formation.


David Méneur

Diplômé d’un 3ème cycle en chimie et d’un master en optimisation de processus, David a débuté en tant que consultant-formateur auprès de nombreux industriels (chimie, pharmacie, nucléaire, papeterie). Il a ensuite rejoint le groupe Rhodia prenant en charge le service d’optimisation et modélisation de procédés, participant au déploiement mondial du Six Sigma ; Il est dorénavant le directeur d’ARIAQ et continue de réaliser des prestations de formation et conseil dans le domaine de l’amélioration continue.


Vous pourriez être intéressé par ...


Statistiques de base – pratique efficace sous Minitab

Brochure