Accueil NewslettersPage FacebookPage LinkedIn

telephone +41 24 423 96 50 | Horaires

Organisation et planification logistique  dès le 8 décembre 2020  Yverdon-les-Bains

Plus que jamais, les fonctions logistiques doivent évoluer et se développer afin d'accroître la valeur ajoutée de leurs processus, par une meilleure maîtrise des coûts de production et d'achat. L'agilité de la fonction logistique peut apporter des solutions à l'objectif de maîtrise des coûts. Un objectif toujours d'actualité.

Accueil > Nos formations > Logistique de production > Organisation et planification logistique

Objectifs

Contenu / Thèmes abordés

Pédagogie

Public cible

Durée de la formation

Reconnaissance

Télécharger la fiche produit au format pdf

Prérequis

Dates

Yverdon-les-Bains
Formation
le 8, 9 et 10 décembre 2020

Organisation et planification logistique

Inscription

CHF 1 612.–

Nos tarifs comprennent les pauses, le repas de midi et les documents stagiaires.
TVA en sus sur les frais d'intendance.

Animation

David Méneur

Diplômé d’un 3ème cycle en chimie et d’un master en optimisation de processus, il est en charge des formations ARIAQ dans le domaine de l’amélioration continue.


Tonino Placi

Mécanicien de Machines et Technicien ES en Exploitation & Logistique, Tonino a acquis au cours de son parcours professionnel une grande expérience en gestion de projets industriels, en planification de production et ordonnancement, achats stratégiques et composants mécaniques, et gestion de stock. Passionné par l’amélioration continue il aime rechercher les failles afin de trouver des solutions optimales en tenant compte du terrain et des besoins techniques.


Dominique Bernet

Diplômé EPFL en génie mécanique avec une spécialisation en production et Supply Chain, Dominique a occupé différents rôles dans la Supply Chain au sein de l’industrie des biens de consommation. Il a mené des projets dans le domaine des achats, de la planification de la demande et de l’approvisionnement, la gestion des stocks ainsi que dans l’excellence opérationnelle par le biais de la méthodologie lean. Dominique est responsable des formations en logistique et Supply Chain au sein de l’ARIAQ


Les personnes intéressées par cette formation ont également consulté


L'essentiel de la Supply Chain

Brochure