Accueil NewslettersPage FacebookPage LinkedIn

telephone +41 24 423 96 50 | Horaires

Bases réglementaires et exigences incontournables – (UE) 2017/745 – Dispositifs médicaux (module 2)

Accueil > Nos formations > Dispositifs médicaux > Bases réglementaires et exigences incontournables – (UE) 2017/745 – Dispositifs médicaux (module 2)

Objectifs

Contenu / Thèmes abordés

Pédagogie

Public cible

Durée de la formation

Reconnaissance

Ce sont nos participants qui le disent

« La compréhension des interactions entre le processus a été clairement expliquée. La structure du processus d’audit a bien été expliquée et la synergie du groupe montre que la compréhension du processus est bonne. L’exercice pratique était capital et le travail d’équipe a permis un échange très constructif. Très bon exercice. Merci pour l’échange fructueux avec l’animateur ! »

Télécharger la fiche produit au format pdf

Prérequis

Date

Les dates pour cette formation ne sont pas encore fixées. N'hésitez pas à réserver votre place sans engagement.

Bases réglementaires et exigences incontournables – (UE) 2017/745 – Dispositifs médicaux (module 2)

Cliquez ici pour réserver

CHF 591.–

CHF 532.– (membres SAQ)

Nos tarifs comprennent les pauses, le repas de midi et les documents stagiaires.
TVA en sus sur les frais d'intendance.

Animation

Colin Papet-Charbonnel

Professionnel depuis plus de quinze ans dans l'industrie des dispositifs médicaux spécifiquement en assurance qualité et affaires réglementaires, son parcours couvre une grande variété de technologies produit / process et de types d’entreprises. Actuellement consultant il met ses compétences à disposition pour répondre aux besoins d’adaptations aux évolutions normatives et réglementaires.


Laurent Droz

Ingénieur en mécanique & Six Sigma Black Belt, Laurent a une expérience de plus de 25 ans dans l’industrialisation et dans la qualité, dont plus de 20 ans dans l’industrie médicale. Il a pu mettre en place plusieurs systèmes de management de la qualité selon les référentiels ISO 9001 & ISO 13485 ainsi que la mise sur le marché de DM de classes I à III (actif). Il est en charge des formations ARIAQ dans le domaine des dispositifs médicaux.


Brochure