Accueil NewslettersPage FacebookPage LinkedIn

telephone +41 24 423 96 50

Maîtrise statistique des procédés

La formation MSP est faite pour les personnes désireuses de connaître la capabilité de son parc de machine et l'aptitude des procédés à respecter les tolérances prescrites ; les responsables de fabrication qui souhaitent augmenter leur productivité en prévenant l'apparition des défauts et les acheteurs d'une entreprise, pour être en mesure de mieux dialoguer avec les fournisseurs.

Accueil > Nos formations > Qualité : contrôle, mesure, analyse > Maîtrise statistique des procédés

Objectifs

Contenu / Thèmes abordés

Pédagogie

Public cible

Durée de la formation

Reconnaissance

Ce sont nos participants qui le disent

« Aucun reproche, très intéressant et captivant, l'alternance pratique/cours est très bien équilibrée. »

Télécharger la fiche produit au format pdf

Prérequis

Dates

Les dates pour cette formation ne sont pas encore fixées. N'hésitez pas à réserver votre place sans engagement si vous êtes intéressé par cette formation.

Maîtrise statistique des procédés

Cliquez ici pour réserver

CHF 1 050.–

Examen sous la supervision de deux experts externes indépendants désigner par la SAQ selon le protocole du SAS. Nos tarifs comprennent les pauses, le repas de midi et les documents stagiaires.
TVA en sus sur les frais d'intendance.

Animation

Sônia Cardeal

Ingénieure en Génie Chimique, elle a acquis une large expérience en industrialisation de produits et procédés, amélioration continue, et World Class Manufacturing.


David Méneur

Diplômé d’un 3ème cycle en chimie et d’un master en optimisation de processus, il est en charge des formations ARIAQ dans le domaine de l’amélioration continue.