Accueil NewslettersPage FacebookPage LinkedIn

telephone +41 24 423 96 50

Chef de projet Lean Services

Dans le domaine des services, il est commun de trouver rapidement des solutions à des problèmes simples du quotidien. Il est plus difficile d’appliquer cette approche à des problèmes complexes. Une démarche de projet structurée (DMAIC) s’appuyant sur des outils de travail en équipe permet d’assurer l’acceptation, l’adhésion , et l’ancrage souhaités des solutions. Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin !

Accueil > Nos formations > Lean Management > Chef de projet Lean Services

Objectifs

Contenu / Thèmes abordés

Pédagogie

Public cible

Durée de la formation

Reconnaissances

Examen

Bon à savoir

Programme pédagogique de la formation ARIAQ Chef de projet Lean services

Ce sont nos participants qui le disent

« Je tenais à vous remercier pour ces 3 jours de formation, un pur bonheur avec un professeur tel que vous. Au plaisir de vous revoir lors d’une visite dans nos locaux, ou à un autre cours. »

Télécharger la fiche produit au format pdf

Prérequis

Dates

Les dates pour cette formation ne sont pas encore fixées. N'hésitez pas à réserver votre place sans engagement si vous êtes intéressé par cette formation.

Chef de projet Lean Services

Cliquez ici pour réserver

CHF 5 659.–

CHF 5 093.– (membres SAQ)

Examen et certificat : CHF 750.–

Examen TQ3 sous la supervision de deux experts externes indépendants désigner par la SAQ selon le protocole du SAS.

Nos tarifs comprennent les pauses, le repas de midi et les documents stagiaires.
TVA en sus sur les frais d'intendance.

Animation

Sônia Cardeal

Ingénieure en Génie Chimique, elle a acquis une large expérience en industrialisation de produits et procédés, amélioration continue, et World Class Manufacturing.


Myriam Bertrand

Spécialisée dans le développement de l’efficacité des équipes et des relations interpersonnelles, Myriam Bertrand accompagne les entreprises de toutes tailles dans les domaines industriels et tertiaires. Elle a exercé pendant 15 ans des responsabilités managériales dans le domaine de la qualité, en conduite du changement et sur la dimension humaine et relationnelle. Mme Bertrand est responsable des formations complémentaires de type +


David Méneur

Diplômé d’un 3ème cycle en chimie et d’un master en optimisation de processus, il est en charge des formations ARIAQ dans le domaine de l’amélioration continue.


Les personnes intéressées par cette formation ont également consulté


Lean dans les services : pratiques efficaces


Atelier Lean services Supp'Or

Brochure