Accueil NewslettersPage FacebookPage LinkedIn

telephone +41 24 423 96 50

Ordonnancement de production  dès le 13 juin 2018  Yverdon-les-Bains

Cette formation apporte les bases théoriques nécessaires pour savoir piloter la production, arbitrer et superviser l'avancement du travail tout en intégrant les principes Lean d'ordonnancement de production (flux tiré, takt…). Il est de plus en plus essentiel de savoir prioriser, équilibrer et utiliser de manière optimale l'outil de production, qui se doit d'être réactif et flexible vis-à-vis des besoins de planification. A partir de cas pratiques réalisés en groupe, les participants sont capables au terme de la formation d'évaluer la performance actuelle de leur organisation logistique et de transposer les nouvelles notions apprises dans leur environnement de production.

Accueil > Nos formations > Logistique de production > Ordonnancement de production

Objectifs

Contenu / Thèmes abordés

Pédagogie

Public cible

Durée de la formation

Reconnaissance

Télécharger la fiche produit au format pdf

Prérequis

Dates

Yverdon-les-Bains
Formation
les 13 et 29 juin 2018

Ordonnancement de production

Inscription

CHF 870.–

Nos tarifs comprennent les pauses, le repas de midi et les documents stagiaires.
TVA en sus sur les frais d'intendance.

Animation

David Méneur

Diplômé d’un 3ème cycle en chimie et d’un master en optimisation de processus, il est en charge des formations ARIAQ dans le domaine de l’amélioration continue.


Tonino Placi

Mécanicien de Machines et Technicien ES en Exploitation & Logistique, Tonino a acquis au cours de son parcours professionnel une grande expérience en gestion de projets industriels, en planification de production et ordonnancement, achats stratégiques et composants mécaniques, et gestion de stock. Passionné par l’amélioration continue il aime rechercher les failles afin de trouver des solutions optimales en tenant compte du terrain et des besoins techniques.


Brochure