Accueil NewslettersPage FacebookPage LinkedIn

telephone +41 24 423 96 50

Identification et gestion des non-conformités, stratégie CAPA, réclamations utilisateurs/clients - Dispositifs médicaux module 8

Accueil > Nos formations > Dispositifs médicaux > Identification et gestion des non-conformités, stratégie CAPA, réclamations utilisateurs/clients - Dispositifs médicaux module 8

Objectifs

Contenu / Thèmes abordés

Pédagogie

Public cible

Durée de la formation

Reconnaissance

Ce sont nos participants qui le disent

« Très bien, pas trop de déviations, et si c’est la cas, le formateur s’en rend compte rapidement. Excellent! »

Télécharger la fiche produit au format pdf

Prérequis

Date

Les dates pour cette formation ne sont pas encore fixées. N'hésitez pas à réserver votre place sans engagement si vous êtes intéressé par cette formation.

Identification et gestion des non-conformités, stratégie CAPA, réclamations utilisateurs/clients - Dispositifs médicaux module 8

Cliquez ici pour réserver

CHF 578.–

CHF 520.– (membres SAQ)

Nos tarifs comprennent les pauses, le repas de midi et les documents stagiaires.
TVA en sus sur les frais d'intendance.

Animation

Francis Chandran

Expert qualité en technologie médicale, Head of Quality and Supply Chain dans une entreprise de fabrication des composants pour dispositifs médicaux.


Brochure