Accueil NewslettersPage FacebookPage LinkedIn

telephone +41 24 423 96 50

AMDEC, Analyse des modes de défaillance, de leurs effets et de leur criticité – Management des risques module 2

Module de base obligatoire pour le cursus de « Chef de projet en gestion des risques »
La créativité et l’innovation se doivent d’être confrontées à la réalité des défaillances possibles. La qualité des nouveaux développements se vérifie à la pertinence des AMDEC, qu’ils soient produit, procédé ou équipement.

Accueil > Nos formations > Gestion des risques > AMDEC, Analyse des modes de défaillance, de leurs effets et de leur criticité – Management des risques module 2

Objectifs

Durée de la formation

Reconnaissance

Ce sont nos participants qui le disent

« La dynamique est très positive et l’exercice est constructif pour tous les participants.[…] Globalement, tout le monde est satisfait de l’exercice, tout le monde reconnait l’investissement en temps non négligeable et certains risques supplémentaires ont été identifiés. »

Télécharger la fiche produit au format pdf

Dates

Les dates pour cette formation ne sont pas encore fixées. N'hésitez pas à réserver votre place sans engagement si vous êtes intéressé par cette formation.

AMDEC, Analyse des modes de défaillance, de leurs effets et de leur criticité – Management des risques module 2

Cliquez ici pour réserver

CHF 970.–

Nos tarifs comprennent les pauses, le repas de midi et les documents stagiaires.
TVA en sus sur les frais d'intendance.

Animation

Sônia Cardeal

Ingénieure en Génie Chimique, elle a acquis une large expérience en industrialisation de produits et procédés, amélioration continue, et World Class Manufacturing.


David Méneur

Diplômé d’un 3ème cycle en chimie et d’un master en optimisation de processus, il est en charge des formations ARIAQ dans le domaine de l’amélioration continue.