Logystem

LOGYSTEM SA est une société suisse fondée en 1990 dont la principale activité est la conception et distribution de logiciels pour le contrôle qualité.

Depuis 1995, LOGYSTEM SA est l'agent pour toute la Suisse de Lighthouse Systems LTD, leader mondial dans le développement de logiciels de type SPC/MSP : Statistical Process Control ou Maîtrise Statistique des Procédés. LOGYSTEM SA distribue et maintient le logiciel SPC Light ainsi que d'autres produits de Lighthouse Systems Ltd. Avec SPC Light et QuickControl Pro, la société couvre l'ensemble du processus de contrôle de fabrication. Du contrôle d'entrée au contrôle final pour la libération des produits en passant par les processus en cours de fabrication, la gamme de logiciels répond aux besoins les plus exigeants du marché de l'industrie.

Scroll to Top

Informations

L'ensemble de l'équipe ARIAQ est là pour répondre à vos besoins. Contactez-nous !

  • Tél : 024 423 96 50
  • Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

L'institut ARIAQ est certifié ISO 9001.

ISO – International Organization for Standardization

Témoignage

Gestion documentaire

Nous avons eu la chance d'être un petit groupe provenant d'activités distinctes tant par le type de produit que par la taille des sociétés. M. Fivaz est une personne très agréable et motivante. Son expérience est un atout de taille. C'est avec beaucoup de plaisir que je suivrai a nouveau un cours avec lui. Il à même réussi à éveiller chez moi l'intérêt pour son métier de formateur. Je lui adresse mes remerciements pour ces journées très intéressantes. Bien cordialement.

En savoir plus

Newsletter

Leader et leadership

Partout dans les magazines, les journaux, les offres d'emploi, les termes de leader et de leadership apparaissent comme une orientation indispensable développée dans l'organisation. La norme ISO 9001 dans sa nouvelle mouture, qui paraîtra en septembre prochain, fait aussi la part belle au leadership. En fait tout un chapitre normatif y sera même consacré.

Suite en cliquant ici.

Mai 2015