Logystem

LOGYSTEM SA est une société suisse fondée en 1990 dont la principale activité est la conception et distribution de logiciels pour le contrôle qualité.

Depuis 1995, LOGYSTEM SA est l'agent pour toute la Suisse de Lighthouse Systems LTD, leader mondial dans le développement de logiciels de type SPC/MSP : Statistical Process Control ou Maîtrise Statistique des Procédés. LOGYSTEM SA distribue et maintient le logiciel SPC Light ainsi que d'autres produits de Lighthouse Systems Ltd. Avec SPC Light et QuickControl Pro, la société couvre l'ensemble du processus de contrôle de fabrication. Du contrôle d'entrée au contrôle final pour la libération des produits en passant par les processus en cours de fabrication, la gamme de logiciels répond aux besoins les plus exigeants du marché de l'industrie.

Scroll to Top

Informations

L'ensemble de l'équipe ARIAQ est là pour répondre à vos besoins. Contactez-nous !

  • Tél : 024 423 96 50
  • Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

L'institut ARIAQ est certifié ISO 9001.

ISO – International Organization for Standardization

Témoignage

TQ1

Cours intéressant, bonne adéquation avec mon milieu professionnel. Formation très enrichissante, mises en application concrêtes.

Accédez à la fiche produit en cliquant ici.

Alumni

Plusieurs milliers de Responsables et Agents qualité (TQ3), Analystes qualité (TQ2), Agents qualité santé, social et soin, Managers qualité et en affaires réglementaires pour dispositifs médicaux, Managers environnementaux, Assesseurs EFQM et Responsables de l’amélioration continue (Lean Manager, Green et Black Belt) se sont formés chez ARIAQ. Réseauter avec eux servira à élargir le cadre de vos réflexions voire à accélérer certains de vos processus d’amélioration et d’innovation.

Newsletter

Motiver en utilisant un seul mot : est-ce possible ?

De manière un peu surprenante, les dernières recherches provenant notamment de Standford montrent qu'en utilisant un seul mot un responsable peut changer drastiquement la perception de son collaborateur face au travail à effectuer. En d'autres termes, en utilisant un seul mot il serait possible de motiver de manière significative ses collaborateurs et collègues.

Vrai ou faux ?

Suite en cliquant ici.

Décembre 2014